Livraison & Pose des plans de travail STONEPLAN

LIVRAISON DE VOTRE PLAN DE TRAVAIL STONEPLAN

Prix et Conditions de livraisons

Le prix des livraisons est forfaitaire pour l’Ile-de-France et la France métropolitaine  :
Livraison en Ile-de-France et en France Métropolitaine :
192 € TTC

Garanties & Conditions de réception du produit

Les produits sont garantis durant la livraison. À la réception du produit, vous devez vérifiez, en présence du livreur, l’intégrité du plan de travail avant de signer le bon de livraison. Si le plan de travail devait être endommagée à la livraison, nous vous invitons à refuser la livraison.

REMARQUES

Lorsque vous commandez votre plan de travail, pensez également à l’accessibilité de votre logement.
La hauteur sous plafond dans les escaliers ou dans l’ascenseur est-elle suffisante pour livrer le plan de travail ?

Pour certaines configurations d’immeubles, il est impossible de passer par les escaliers ou par l’ascenseur, le plan de travail doit alors être livrée par la fenêtre via un monte-charge.

Si votre habitation n’est pas accessible aux livreurs, le plan de travail sera livré en bas de votre logement.

DANS LE DOUTE ?

POSE DE VOTRE PLAN DE TRAVAIL STONEPLAN

Pose des plans de travail STONEPLAN

Les plans de travail sont résistants à l’utilisation et fragiles à la pose
Vous avez à disposition sur le site web, des guides pour prendre le mesure pour configurer votre plan de travail et pour poser vous-même votre plan de travail. Vous pouvez donc monter vous-même votre plan de travail. Toutefois, si ce type de plan de travail sont très résistants à l’utilisation, la manipulation et la pose sont délicates (plans très lourds et facilement cassables au moment de la pose).

C’est la raison pour laquelle, vous pouvez opter lors de la commande de votre plan de travail sur le site web au service de pose par nos techniciens. Vous pouvez bénéficier de la pose de votre plan de travail sur toute l’Ile de France et dans un rayon de 100km autour de Paris.

Le taux de TVA applicable sur la pose du plan de travail dans un logement qui a plus de 2 ans est de 10% au lieu de 20%, non seulement sur le service de pose mais également sur l’achat du plan de travail.